FORMATION ANGLAIS - GRAND DÉBUTANT

PROGRAMME DE FORMATION
2021

Dev

Formation Anglais

Inscription rapide

(Gratuit et sans engagement)


En soumettant ce formulaire, vous acceptez d’être recontacté par téléphone ou par mail.

Reflex'English Grand Débutant est une méthode interactive d’apprentissage de l’anglais qui s'adresse aux vrais débutants et offre tous les moyens indispensables pour acquérir ou réviser les bases de l’anglais. L'apprentissage est axé sur les situations de la vie courante qui servent de prétexte pour introduire le vocabulaire, les fonctions et les constructions grammaticales de la langue.

A la richesse du contenu s’ajoutent les dernières technologies de pointe.

Parmi les sujets abordés : Se présenter - Se renseigner - Se déplacer - Se loger - Se nourrir - Se divertir - A la banque - A la poste - A l'hôtel - A la pharmacie - Au téléphone - Au restaurant - Au magasin - En voyage …

Temps moyen de formation

25 heures

Niveau de granularisation

10 Modules comprenant de multiples jeux- exercices interactifs et stimulants.

Pré requis technique

  • Navigateur web : Internet Explorer, Chrome, Firefox, Safari
  • Système d’exploitation : Mac ou PC, smartphone
  1. Compétences langagières - comprendre et s'exprimer en anglais

    De niveau débutant à faux-débutant, le cours est organisé autour de différents thèmes et couvre les compétences langagières - expression écrite et compréhension écrite et orale

  2. Compréhension écrite – Textes

  3. Compréhension orale - Enregistrements sonores/Animations/Vidéos

Unit 1 - Welcome

  • Lesson 01 - And you are Mrs.?
  • Lesson 02 - Where are you from?
  • Lesson 03 - How are you?
  • Lesson 04 - Hello and goodbye
  • Lesson 05 - Countries and cities

Unit 2 - Jobs

  • Lesson 06 - What do you do?
  • Lesson 07 - Who are they?
  • Lesson 08 - Who's John?
  • Lesson 09 - Who are you looking for?
  • Lesson 10 - She's english, too.

Unit 3 - Directions

  • Lesson 11 - Where are the shops?
  • Lesson 12 - Where are you going?
  • Lesson 13 - Do you know the way?
  • Lesson 14 - Where is the station?
  • Lesson 15 - How shall we go?

Unit 4 - Restaurant

  • Lesson 16 - What's for dinner?
  • Lesson 17 - Let's cook!
  • Lesson 18 - What will you have?
  • Lesson 19 - What have you got today?
  • Lesson 20 - Here is your plate.

Unit 5 - Review Part 1

  • Lesson 21 - Review: People
  • Lesson 22 - Review: Jobs
  • Lesson 23 - Review: Nationalities
  • Lesson 24 - Review: Places
  • Lesson 25 - Review: Meals

1/ Les compétences et les qualifications des personnes chargées d’assister le bénéficiaire de la formation : L'académie en ligne met à votre disposition le personnel dument compétant et diplômé tout au long de votre formation.

2/ les modalités techniques selon lesquelles le stagiaire est accompagné ou assisté, les périodes et les lieux mis à sa disposition pour s’entretenir avec les personnes chargées de l’assister ou les moyens dont il dispose pour contacter ces personnes ;

Pendant toute la durée de la formation, le stagiaire est accompagné via la plateforme elearning de l'ACADÉMIE EN LIGNE, par e-mail, par téléphone ou via l’application mobile de l'Académie en ligne sur laquelle le stagiaire peut échanger en direct avec son formateur, les autres stagiaires ou l’équipe pédagogique.

Le stagiaire peut contacter l'Académie en ligne par téléphone, du lundi au vendredi de 10h à 17h ou à l’adresse contact@lacademieenligne.fr pour toute assistance d’ordre technique ou pédagogique.

3/ les délais dans lesquels les personnes en charge de son suivi sont tenues de l’assister en vue du bon déroulement de l’action, lorsque cette aide n’est pas apportée de manière immédiate.

Une assistance sera apportée au stagiaire dans un délai de 24h ouvrables après l’envoi d’un e-mail à l’adresse suivante : contact@lacademieenligne.fr

Moyens pédagogiques et techniques mis à disposition du stagiaire :

Dans le cadre de la réalisation de la séquence de la formation réalisée à distance, un accès individuel sera ouvert au nom du stagiaire, sur la plateforme en ligne de l’ l'ACADÉMIE EN LIGNE.

Cette plateforme pédagogique, qui prend la forme d’un Learning Management System (L.M.S) accessible au moyen d’une simple connexion internet, regroupe :

  1. Les cours : cours en ligne actualisés, cours vidéo ou audio visionnables en ligne mais non téléchargeables.
  2. Les exercices d’évaluation : réalisation d’études de cas et mises en situation professionnelles.

Le(s) formateur(s) utilisera(ont) tous les moyens distanciels informatiques afin de permettre aux stagiaires de suivre pas à pas le déroulement pédagogique de l’action de formation, et d’effectuer les exercices de mise en application proposés.

Evaluation des résultats et modalités de suivi de l’action de formation :

Chaque complétion d’un chapitre (ex: cours vidéo) de la plateforme de formation à distance est enregistrée et conservée dans la base de donnée MySQL de la plateforme. Un rapport nominatif peut être édité à tout moment pour vérifier l'assiduité et la complétion des chapitres, et suivre l’exécution de l’action.

Un rapport nominatif peut être édité à tout moment pour vérifier l'assiduité et la complétion des chapitres, et suivre l’exécution de l’action.

Au cours de la réalisation de la séquence de l’action de formation à distance, les acquis des stagiaires seront évalués grâce à des exercices d’application.

Modalités de sanction de l’action de formation :

L’action de formation est sanctionnée par le passage de la certification CLOE RS5664 qui a vocation à sanctionner un ensemble de compétences.

L’inscription au passage de cette certification est à l’initiative de l’apprenant. La formation donne lieu, dans tous les cas à la remise d’une attestation de formation téléchargeable au format PDF sur la plateforme e-learning de l'Académie en ligne, à la fin de la formation.

L’apprenant peut demander à passer la certification à n’importe quel moment de la formation sans obligatoirement avoir validé l’ensemble des blocs de compétences

  • L'édition
  • L'enseignement
  • La communication
  • Le commerce international
  • La culture
  • La traduction
  • Etc...

ACTIFS OU demandeurs d'emploi