FORMATION ANGLAIS - DÉBUTANT

PROGRAMME DE FORMATION
2021

Dev

Formation Anglais éligible CPF et 100% financée pour 99% de nos apprenants

Inscription rapide

(Gratuit et sans engagement)


En soumettant ce formulaire, vous acceptez d’être recontacté pour votre formation éligible CPF et 100% financée pour 99% de nos apprenants.

Reflex'English Grand Débutant est une méthode interactive d’apprentissage de l’anglais qui s'adresse aux vrais débutants et offre tous les moyens indispensables pour acquérir ou réviser les bases de l’anglais. L'apprentissage est axé sur les situations de la vie courante qui servent de prétexte pour introduire le vocabulaire, les fonctions et les constructions grammaticales de la langue.

A la richesse du contenu s’ajoutent les dernières technologies de pointe.

Parmi les sujets abordés : Se présenter - Se renseigner - Se déplacer - Se loger - Se nourrir - Se divertir - A la banque - A la poste - A l'hôtel - A la pharmacie - Au téléphone - Au restaurant - Au magasin - En voyage …

Temps moyen de formation

25 heures

Niveau de granularisation

25 Modules comprenant de multiples jeux- exercices interactifs et stimulants.

Pré requis technique

  • Navigateur web : Internet Explorer, Chrome, Firefox, Safari
  • Système d’exploitation : Mac ou PC, smartphone
  1. Compétences langagières - comprendre et s'exprimer en anglais

    De niveau débutant à faux-débutant, le cours est organisé autour de différents thèmes et couvre les compétences langagières - expression écrite et compréhension écrite et orale

  2. Compréhension écrite – Textes
  3. Compréhension orale - Enregistrements sonores/Animations/Vidéos

Lesson 1 - Starting out

Grammar
  • Singular personal subject pronouns
  • Plural personal subject pronouns
  • To be in simple present: affirmative and contracted form

Lesson 2 - Are you English?

Grammar
  • To be + nationality
  • To be from + country
  • To come from + country
Vocabulary
  • Countries
  • Nationalities

Lesson 3 – To be…

Grammar
  • To be in the simple present: affirmative contracted form
  • To be in the simple present: negative form
  • To be + adjectives
Vocabulary
  • The alphabet
  • Countries
  • Everyday adjectives

Lesson 4 – …or not to be

Grammar
  • To be in the simple present – negative form: contraction of the verb
  • To be in the simple present – negative form: contraction of not
  • To be in the simple present: interrogative form
  • To be from: country/city of origin
Vocabulary
  • The United Kingdom (UK) – Le Royaume-Uni

Lesson 5 - Test Lessons 1 to 4

Review and Test of Lessons 1 to 4

Lesson 6 – What’s your name?

Grammar
  • Possessive adjectives
  • Questions with what
  • Asking for someone’s name
  • Giving one’s name
  • Asking questions
  • Negative sentences in the simple present
  • To have got in the simple present
  • Simple present: negative and interrogative forms
Vocabulary
  • Family
  • Nationalities
  • Names

Lesson 7 – Numbers

Grammar
  • Numbers from 0 to 20, from 20 to 100, after 100
  • Hundred, thousand, million
  • 1st, 2nd, 3rd, 4th, 5th… 100th
  • Particular forms
Vocabulary
  • Calculations, the four basic operations
  • Around numbers
  • Around first, second and third
  • Indeterminate quantities

Lesson 8 – Other numbers

Grammar
  • After 100th, after 1000th
  • Fractions
  • Decimal point, comma
  • Zero, nought, oh
  • Percentages
  • Phone numbers
  • Years
Vocabulary
  • Phrases with percentages and fractions

Lesson 9 – Days, months and seasons

Grammar
  • Simple present
  • To be in the simple past
  • Time expressions with this, next, last
Vocabulary
  • Days of the week, months of the year, seasons
  • Phrases with work and day
  • Around time
  • Around “to begin” and “to end”
  • Temperatures (weather)
  • Some important dates in the year (Christmas, Easter)

Lesson 10 – Test lessons 6 to 9

Review and Test of Lessons 6 to 9

Lesson 11 – Hello and goodbye

Grammar
  • Good and bad (irregular adjectives)
Vocabulary
  • Greetings at different times
  • Saying « hello »: first greetings, friendly greetings, formal greetings, polite greetings
  • Saying « goodbye »: informal goodbyes, polite goodbyes
  • Around soon and late
  • Around please and nice
  • Around friend and fine

Lesson 12 – My favourite colour

Grammar
  • Regular adjectives: comparative and superlative forms
  • Open and closed questions
Vocabulary
  • Colours
  • Around the weather
  • Traffic lights in England
  • Hair
  • 2D and 3D Shapes
  • Around “other”

Lesson 13 – Date of birth

Grammar
  • Asking for someone’s age
  • Personal object pronouns
  • Writing a date
  • “To be” in the simple past and the simple future
  • Date of birth
  • Prepositions “on, in, at”
Vocabulary
  • Saying one’s age
  • Saying your date of birth
  • Numbers, days and months

Lesson 14 – The time

Grammar
  • Asking and telling the time
  • In and at to specify a moment
  • The time: past, to, exact time
  • Adjectives used with time phrases
  • Just in time + to/for
Vocabulary
  • Clocks
  • Around meals
  • Talking about timetables
  • Phrases around time

Lesson 15 – Test lessons 11 to 14 Review and Test of

Lessons 11 to 14

Lesson 16 – Where is it?

Grammar
  • Asking for and giving directions
  • Beginning / middle / end
  • Left/right
  • Up / down
  • Bottom / top
  • Addressing someone
  • To go + prepositions
  • Possessive case
Vocabulary
  • Shops
  • Means of transport
  • In a building

Lesson 17 – Turn left!

Grammar
  • Asking for and giving directions
  • Could
  • To tell
  • Which on or On which?
  • Simple present
  • Possessive pronouns
  • This/these, that/those
  • Imperative
Vocabulary
  • Saying “thank you” and answering

Lesson 18 – My home

Grammar
  • Locating things around you
  • There is/are
  • There isn’t/aren’t
  • There is + some / There are + some
  • There isn’t + any / There aren’t + any
  • Is there / Are there + any?
  • Much / many
  • Quantifiers
Vocabulary
  • Rooms
  • In the bathroom
  • In the kitchen
  • Objects and pieces of furniture

Lesson 19 – Around the house

Grammar
  • Locating things around you
  • Making suggestions with “let’s”
  • Prepositions of space
  • Quantifiers
  • Too, also and as well
Vocabulary
  • Describing the house
  • Rooms
  • Some common verbs
  • Describing size

Lesson 20 – Test lessons 16 to 19

Review and Test of Lessons 16 to 19

Lesson 21 – Your body

Grammar
  • Body/Senses-related verbs
Vocabulary
  • Parts of the body
  • The five senses

Lesson 22 – Clothes and accessories

Grammar
  • Present participles
  • Present continuous
Vocabulary
  • Clothes and accessories
  • Clothing materials
  • Parts of the body

Lesson 23 – Introducing yourself

Grammar
  • Introducing oneself and others
  • Reflexive pronouns –
  • Imperative with “let me” and “let’s”
  • Expressing permission
  • Referring to someone
Vocabulary
  • Family members
  • Greetings
  • Interviewing
  • Meeting people for the first time
  • Around “short”

Lesson 24 – Talking about family

Grammar
  • Introducing someone
  • “To have got” in the simple present
  • Adjectives ending with «-ed» or «-ing»
  • Short and long adjectives
  • Comparative and superlative
  • Prepositions of place
Vocabulary
  • Describing the family
  • Interests
  • Describing a picture

Lesson 25 – Test lessons 21 to 24

Review and Test of Lessons 21 to 24

1/ Les compétences et les qualifications des personnes chargées d’assister le bénéficiaire de la formation : L'académie en ligne met à votre disposition le personnel dument compétant et diplômé tout au long de votre formation.

2/ les modalités techniques selon lesquelles le stagiaire est accompagné ou assisté, les périodes et les lieux mis à sa disposition pour s’entretenir avec les personnes chargées de l’assister ou les moyens dont il dispose pour contacter ces personnes ;

Pendant toute la durée de la formation, le stagiaire est accompagné via la plateforme elearning de l'ACADÉMIE EN LIGNE, par e-mail, par téléphone ou via l’application mobile de l'Académie en ligne sur laquelle le stagiaire peut échanger en direct avec son formateur, les autres stagiaires ou l’équipe pédagogique.

Le stagiaire peut contacter l'Académie en ligne par téléphone, du lundi au vendredi de 10h à 17h ou à l’adresse formations@lacademieenligne.fr pour toute assistance d’ordre technique ou pédagogique.

3/ les délais dans lesquels les personnes en charge de son suivi sont tenues de l’assister en vue du bon déroulement de l’action, lorsque cette aide n’est pas apportée de manière immédiate.

Une assistance sera apportée au stagiaire dans un délai de 24h ouvrables après l’envoi d’un e-mail à l’adresse suivante : formations@lacademieenligne.fr

Moyens pédagogiques et techniques mis à disposition du stagiaire :

Dans le cadre de la réalisation de la séquence de la formation réalisée à distance, un accès individuel sera ouvert au nom du stagiaire, sur la plateforme en ligne de l’ l'ACADÉMIE EN LIGNE.

Cette plateforme pédagogique, qui prend la forme d’un Learning Management System (L.M.S) accessible au moyen d’une simple connexion internet, regroupe :

  1. Les cours : cours en ligne actualisés, cours vidéo ou audio visionnables en ligne mais non téléchargeables.
  2. Les exercices d’évaluation : réalisation d’études de cas et mises en situation professionnelles.

Le(s) formateur(s) utilisera(ont) tous les moyens distanciels informatiques afin de permettre aux stagiaires de suivre pas à pas le déroulement pédagogique de l’action de formation, et d’effectuer les exercices de mise en application proposés.

Evaluation des résultats et modalités de suivi de l’action de formation :

Chaque complétion d’un chapitre (ex: cours vidéo) de la plateforme de formation à distance est enregistrée et conservée dans la base de donnée MySQL de la plateforme. Un rapport nominatif peut être édité à tout moment pour vérifier l'assiduité et la complétion des chapitres, et suivre l’exécution de l’action.

Un rapport nominatif peut être édité à tout moment pour vérifier l'assiduité et la complétion des chapitres, et suivre l’exécution de l’action.

Au cours de la réalisation de la séquence de l’action de formation à distance, les acquis des stagiaires seront évalués grâce à des exercices d’application.

Modalités de sanction de l’action de formation :

L’action de formation est sanctionnée par le passage de la certification TOEIC inscrite sous le numéro 5550 qui a vocation à sanctionner un ensemble de compétences.

L’inscription au passage de cette certification est à l’initiative de l’apprenant. La formation donne lieu, dans tous les cas à la remise d’une attestation de formation téléchargeable au format PDF sur la plateforme e-learning de l'Académie en ligne, à la fin de la formation.

L’apprenant peut demander à passer la certification à n’importe quel moment de la formation sans obligatoirement avoir validé l’ensemble des blocs de compétences

  • L'édition
  • L'enseignement
  • La communication
  • Le commerce international
  • La culture
  • La traduction
  • Etc...

ACTIFS OU demandeurs d'emploi