Une formation en anglais commercial

Actualités

Les discussions et les échanges commerciaux demandent généralement la connaissance et la pratique de l’anglais écrit et oral. L’organisme de formation 1 TO 1 PROGRESS propose la formation “Anglais commercial à distance” à tout intéressé. La formation demande un cursus de vingt heures pour l’amélioration du niveau d’anglais et la compréhension écrite et orale de l’apprenant.

2928552_formation_en_anglais_commercial.jpg

Acceder à votre formation intégralement financée par le CPF

Grâce au CPF, vous pouvez bénéficier d’une allocation en euros pour la dépenser dans une formation professionnelle certifiante 100% GRATUITE !.

Inscription rapide

(Gratuit et sans engagement)


En soumettant ce formulaire, vous acceptez d’être recontacté pour votre formation 100% gratuite.

Très utile pour améliorer les ventes de l’entreprise

Formation anglais commercial éligible au CPF - MUNDI LINGUAE

Comme le domaine commercial embrasse plusieurs secteurs, l’objectif de la formation est établi par l’apprenant lui-même. L’idée peut être l’habilité à négocier avec les fournisseurs ou tout simplement pour rédiger des rapports. La formation consiste à faire des exercices personnalisés conformément aux besoins de l’apprenant ou même des simulations d’accord de vente.

Dans ces cas, plusieurs types de suivi de formation sont proposés. Pour s’y adapter, les apprenants peuvent opter pour une classe virtuelle, une formation en visioconférence ou encore un format hybride, entre e-Learning et sessions individuelles à distance.

Apprendre à rédiger des mails en anglais professionnel

Formation anglais pour entreprises - Cours d'anglais innovants à distance

Dans le cadre du développement constant de la haute technologie et surtout depuis l’adoption du télétravail, la communication à travers les échanges de mail a pris une place importante dans le quotidien des travailleurs. A cet effet, l’organisme de formation propose le système “Comprendre et rédiger un mail professionnel en anglais”.

Le dispositif est destiné à maîtriser l’anglais professionnel à l’écrit. Les différents degrés de formalités seront principalement étudiés. La rédaction de lettres de motivation et les réponses aux demandes d’information en anglais seront primées. La gestion et la négociation en anglais s’affermiront durant vingt heures de formation. En bref, un minimum de bases de connaissance équivalent à un niveau B1 en anglais devra intégrer le programme.

La formation en anglais pour les professionnels du tourisme 

Formations accueil et tourisme en anglais via votre Compte Personnel de  Formation (CPF) - Let's Go Langues

Quand on parle de tourisme, on sous-entend tout de suite la maîtrise des langues étrangères, dont l’anglais. L’organisme de formation ESG LANGUES propose ainsi la formation “Anglais du tourisme” pour les professionnels du secteur. A cet effet, plusieurs thèmes sont abordés. On notera particulièrement les voyages d’affaires, la promotion d’un hôtel, les lieux d’intérêt touristiques ou divers points s’y rapportant.

La formation se déroule pendant vingt-huit heures composées de deux modules principaux. Dans le domaine du tourisme, le parcours de vingt-huit heures se divise en deux modules principaux dont :

  • La remise à niveau d’anglais de l’apprenant ;
  • L’amélioration de l’anglais parlé et écrit.

 La formation propose des préparations dans un contexte de travail ainsi que le passage du Toeic à la fin du cursus.

La maîtrise des termes juridiques en anglais

Dans chaque pays, le droit juridique se présente sous un vocabulaire particulièrement technique. Par conséquent, la maîtrise des termes juridiques en anglais est plus compliquée. L’organisme ILC France propose une formation « Anglais Juridique pour assistants et parajuridique » en France. Cette formation est réservée pour les avocats ou salariés au sein d’un département juridique d’une entreprise.

L’objectif est d’arriver à acquérir les bases fondamentales juridiques en anglais. Le système permet de rédiger correctement les mails en anglais pour les confrères ou les clients. Un rendez-vous s’affirme ainsi avec clarté. La prise en charge du dossier juridique est facilitée en maîtrisant les bases fondamentales juridiques en anglais du pays. La formation dure dix heures en présentiel et vingt heures d’enseignement en visioconférence. Ce parcours inclut la préparation à la certification TOLES appartenant au monde juridique et internationalement de ce fait.