Parler parfaitement l’anglais pour un meilleur parcours professionnel

Actualités

Dorénavant, la formation en Anglais à travers le CPF sera éligible. Il faut reconnaître que professionnellement, les compétences en anglais se présentent comme de véritables gages assurant l’évolution professionnelle. Par rapport aux autres langues, l’anglais permet de s’orienter vers une évolution professionnelle aussi bien pour les demandeurs d’emploi que pour les salariés visant un meilleur poste.

465530_anglais.jpg

Acceder à votre formation intégralement financée par le CPF

Grâce au CPF, vous pouvez bénéficier d’une allocation en euros pour la dépenser dans une formation professionnelle certifiante 100% GRATUITE !.

Inscription rapide

(Gratuit et sans engagement)


En soumettant ce formulaire, vous acceptez d’être recontacté pour votre formation 100% gratuite.

Dernièrement, le guide CPF des langues étrangères de LINGUAID a été lancé pour faire renforcer la connaissance de l’anglais. Sans nul doute, la maîtrise de l’anglais demande beaucoup d’efforts. Professionnellement, la négligence à ce niveau devient pénalisante sous plusieurs formes tout aussi bien pour le salarié que pour l’employeur.

Les avantages découlant d’une mobilisation des crédits CPF 

Pourquoi faire une formation en anglais CPF ?

Au niveau des entreprises, les salariés qui maîtrisent parfaitement l’anglais ont des privilèges remarquables. En effet, la rédaction de certaines communications se fera sans problème. De ce fait, la maîtrise de l’anglais démontre une image valorisante et hautement professionnelle de l’entreprise. Mais les résultats ne sont pas uniquement visibles sur la maîtrise à l’écrit de l’anglais. Il en est de même pour le salarié qui parle anglais correctement. Une bonne élocution et compréhension au téléphone avec un interlocuteur parlant anglais, donne une bonne impression positive pour l’entreprise. L’accueil en anglais enchaîne également une bonne image sur l’entreprise aux visiteurs anglophones. Ils se sentent en terrain connu avec les orientations et les échanges lors d’une réunion. L’anglais à ce niveau représente déjà un atout important pour l’entreprise.

Généralement, le fait de maîtriser une conversation en Anglais est pourtant moins facile qu’il n’y paraît. Le salarié doit connaître les termes adéquats en fonction du contexte. Il sera appelé à avoir une bonne élocution pour se faire comprendre et réussir également à comprendre l’interlocuteur pour que le sujet abordé ne soit mal compris par l’un et l’autre.

Les certifications condition sine qua non d’éligibilité

L'importance de la langue anglaise | LANGTRA

Plusieurs offres de formation en langue anglaise sont visibles sur le site. Toutefois, il est recommandé de bien vérifier, car faute d’une certification au terme de la formation, la formation serait caduque. Prendre de bons renseignements bien avant la formation assurerait une formation validée par la CNCP ou La Commission Nationale de la certification Professionnelle. La qualification conditionne l’éligibilité de la formation au CPF. Apprendre l’anglais offre l’accès à une large gamme de certifications qui méritent d’être comprises.

LILATE

Les langues maintenant pleinement inscrites au CPF

Le Live Language Test ou LILATE est un test qui révolutionne l’univers des formations en anglais en France. Le LILATE a été créé par le groupe français LINGUEO et reste accessible sans restriction géographique.

Le LILATE figure dans la liste des certifications reconnues par la Commission Nationale de la Certification Professionnelle. Deux types d’évaluation sont ainsi définis. De ce fait, tout salarié peut tester ses aptitudes à n’importe quel moment. Le salarié peut également soumettre les aptitudes acquises via une formation continue à jour.

BULATS (Linguaskill)

Le Business Language Testing Service ou BULATS, évaluent tout niveau linguistique de manière fiable. Les compétences sont testées en situation réelle. Les conséquences d’une telle évaluation permettent de déterminer les aptitudes à comprendre et à s’exprimer en anglais à l’oral et à l’écrit.

Le BULATS se présente comme une véritable référence pour les recruteurs. En effet, cette certification confirme les capacités du postulant ou du salarié à travailler à l’échelle internationale.

TOEIC

 

Dernières actualités

Recherche

Catégories

  • Actualités [273]
  • Management [58]
  • Langues étrangères [16]
  • Informatique [5]
  • Bureautique [4]
  • Création d'entreprise [3]
  • PAO [2]