Le centre de formation WALL STREET ENGLISH

Actualités

Le WALL STREET ENGLISH se présente comme l’organisme de formation de référence dans la France Métropolitaine. La formation proposée réunit des cours pour tous les niveaux permettant ainsi un perfectionnement de la langue anglaise. Les cours sont basés sur une méthode exclusive. En conséquence, les formations en anglais garantissent un passage d’une certification reconnue. Toutes les informations sur la réforme de la formation professionnelle du centre sont visibles sur le site professionnel www.wse.local.

9532709_wall_street_english.jpg

Acceder à votre formation intégralement financée par le CPF

Grâce au CPF, vous pouvez bénéficier d’une allocation en euros pour la dépenser dans une formation professionnelle certifiante 100% GRATUITE !.

Inscription rapide

(Gratuit et sans engagement)


En soumettant ce formulaire, vous acceptez d’être recontacté pour votre formation 100% gratuite.

L’organisme le plus réputé pour les formations en anglais en France

Les formations CPF en anglais Wall Street English | Wall Street English Les  formations en anglais Wall Street English

L’organisme de formation en anglais WALL STREET ENGLISH a été fondé à Paris en 1983. Le système a enregistré un développement notable en France et à l’international. Avec les expériences de Natanaël Wright qui le gère, Wall Street English a acquis le maximum de célébrité des cours d’anglais aussi bien pour les particuliers que pour les professionnels en France.

Ce leader en formation a mis au point plus de 400 centres de formation ouverts dans 28 pays. Il dispose également 800 salariés environ. Son objectif est de former plusieurs milliers d’étudiants chaque moi et un effectif global de 800 salariés. Le groupe forme mensuellement plusieurs milliers d’étudiants dans le monde. Les centres WALL STREET ENGLISH assistent continuellement les étudiants suivant leurs profils et leur niveau jusqu’à obtenir la réussite des objectifs de ces apprenants.

L’objectif de l’organisme de formation est d’améliorer le niveau d’anglais de chaque apprenant. Ces efforts tendront à enrichir l’établissement des C.V. une fois qu’il aurait passé une certification reconnue au terme de la formation. WALL STREET ENGLISH compte plus de 50 centres de formation en France et continue de se développer. L’ambition de WALL STREET ENGLISH est de prévoir dans un avenir proche, l’ouverture de nouvelles écoles de la langue anglaise en France.

WALL STREET ENGLISH et la réforme apportée au niveau du CPF

Wall Street English | Wall Street English

Depuis sa création en 2019, le CPF se targue l’objectif d’inciter les particuliers à opter pour des formations individuelles de leur choix. Parmi tous les organismes intéressés, WALL Street English a configuré en premier lieu parmi les organismes de formation avec son PDG,  Natanaël Wright. Wall Street English s’est impliqué pour conduire la mission de simplification administrative entre l’employeur et le salarié.

L’objectif a été de faciliter au maximum, les relations entre organismes de formation, administrations et entreprises. Dans la formation, cet organisme s’affiche comme un interlocuteur incontournable en France. Par ailleurs, la réforme du CPF a facilité au maximum les formations hors des temps et lieux de travail avec des formations aussi intéressantes.

Un processus de formation exclusivement en anglais 

Ouvrir une franchise Wall Street English : Soutien scolaire en Anglais !

Les dispositions prises pour gérer une formation se présentent identiques avec les différents centres de formation à travers le monde. Ce système s’applique pour les techniques d’apprentissage des locuteurs natifs en se basant sur l’écoute et la répétition. Les cours proposés sont établis suivant le niveau des étudiants. Pour l’organisme WALL STREET ENGLISH, la procédure de formation rassemble des cours attribués par un professeur dont la langue maternelle est l’anglais. Outre les activités pédagogiques programmées, le processus s’accompagne d’une préparation multimédia ainsi que des conversations entre étudiants.

L’organisme WALL STREET ENGLISH ou tout simplement la WSE Methode s’applique avec une écoute et de l’oral par l’apprenant. Durant les cours, chaque apprenant est encouragé à participer dans les discussions et parler autant que possible. Une fois que l’oral est bien maîtrisé par l’actif, les questions de grammaire et de vocabulaire en anglais sont abordées. A titre de référence, la méthode de WALL STREET ENGLISH est reconnue par l’Université de Cambridge et se conforme au Cadre Européen Commun de Référence ou CECR .

Les formations éligibles au CPF

Formation - CPF : Dernier mois pour créditer jusqu'à 1800 euros sur  votre Compte Personnel de Formation ! - Le Télégramme

La diversité des formations en anglais présente l’atout principal des centres WALL STREET ENGLISH. Les leçons dispensées sont reconnues par le CPF. Le critère spécifique des formations est surtout d’aboutir après un test d’anglais reconnu comme le TOEIC,TOEFL,IELTS, BULATS, à une certification d’éligibilité au niveau du CPF. Les cours sont donnés à un même niveau d’étudiants. Ces derniers sont réunis en petits groupes de moins de 8 personnes. Tout nouvel apprenant a le choix entre les cours d’anglais professionnel ou général. Les leçons sont intensives pour les deux options avec un apprentissage centré sur le retour à l’emploi.

Des cours spéciaux sont accordés aux apprenants de 16 ans au minimum suivant le cursus des lycées. Les formations sont suivies périodiquement auprès d’un professeur spécifique. Des exercices seront ensuite réalisés sur la plateforme en ligne. Néanmoins, des cours d’anglais à distance peuvent également être proposés aux employés. Au terme de la formation, l’apprenant doit subir un test d’anglais. Avec le professionnalisme de la formation, le maximum de réussite est toujours assuré.