Formation sur le Candy Lips

Actualités

Parmi les préoccupations d’une femme qui tient à son « look », figure la retouche de son rouge à lèvres. Pour être plus féminine, rien de plus simple que de toujours présenter des lèvres sublimes, sensuelles et brillantes. La technique s’assure avec les techniques innovantes apportées par Candy Lips.

2300889_candy_lips.jpg

Acceder à votre formation intégralement financée par le CPF

Grâce au CPF, vous pouvez bénéficier d’une allocation en euros pour la dépenser dans une formation professionnelle certifiante 100% GRATUITE !.

Inscription rapide

(Gratuit et sans engagement)


En soumettant ce formulaire, vous acceptez d’être recontacté pour votre formation 100% gratuite.

Le système est le maquillage permanent qui  permet de faire ressortir l’éclat d’un sourire avec un effet de fraicheur sur les lèvres. La maîtrise de ce nouveau processus s’acquiert avec une formation Candy Lips éligible CPF.

La présentation de la formation Candy Lips

Il s’agit d’une formation permettant de maîtriser une technique de maquillage permanent pour garder des lèvres toujours bien colorées et maquillées. La technique de dermo-pigmentation est destinée à redessiner les lèvres et à corriger les imperfections.

La procédure consiste à injecter des pigments de couleur au niveau du derme des lèvres. Dans des termes plus clairs, il s’agit d’un tatouage qui devrait se faire selon les règles de l’art. A cet effet, il est impératif d’utiliser un stylo injecteur haut de gamme. La couleur appliquée varie selon chaque goût et peut varier entre des teintes claires, discrètes ou plus intenses. Par ailleurs, la formation Candy Lips donne l’opportunité de connaître deux types d’effets du maquillage permanent, dont l’effet full lips et l’effet 3D. Avec le premier procédé, la pigmentation s’effectue du contour vers l’ensemble des lèvres pour avoir un fini naturel.  La seconde consiste à colorier les lèvres par dégradation.

Avec cette formation, la connaissance de chaque module d’hygiène et de réglementation s’apprend bien avant les formations pratiques de Candy Lips. Au fur et à mesure que l’apprenant effectue sa formation, il se familiarisera avec les outils de travail ainsi qu’avec les accessoires requis. En outre, les formateurs conseilleront chaque apprenant sur les produits et les pigments à utiliser. Mis à part les accessoires, les divers équipements seront également nécessaires pour la préparation avant toute séance.  Plus singulièrement, les dispositifs de désinfection et de nettoyage pour les lèvres seront notés. Il en sera de même pour les pigments de haute qualité et ceux des produits nettoyants que les désinfectants. Les produits anesthésiants et les produits de soin seront prêts dans les mêmes conditions.

La réalisation d’une séance de Candy Lips

La formation CPF fera découvrir le déroulement d’une séance de Candy Lips. Spécifiquement, de grandes précautions devront être respectées pendant toutes les étapes de l’injection des pigments de couleur au niveau des lèvres à dessiner.

Les précautions à assurer avant la séance :

Le diagnostic des lèvres devra être considéré en premier lieu. En effet, il est impératif de savoir déceler à temps les moindres problèmes qui pourraient engendrer des infections. En outre, le type de peau de l’individu devra être déterminé pour confirmer la forme de lèvres et les couleurs qui lui conviendront parfaitement.

Les techniques à assurer pendant la séance

La formation donnera des systèmes à maîtriser avant de tracer des lèvres et de réaliser des injections et du remplissage ensuite, selon les besoins de votre cliente. L’utilisation des différents outils sera de même maîtrisée.

Une fois que la séance serait terminée, il s’avèrera nécessaire d’apporter les soins appris et à appliquer pour éviter que les lèvres ne soient pas infectées.

Dernières actualités

Recherche

Catégories

  • Actualités [574]
  • Management [58]
  • Langues étrangères [16]
  • Informatique [5]
  • Bureautique [4]
  • Création d'entreprise [3]
  • PAO [2]