Choisir la meilleure formation anglais en ligne

Actualités

Le Compte Personnel de Formation est un outil destiné à faciliter autant que possible la réalisation d’une formation en anglais à distance. L’Etat a contribué à l’établissement de ce dispositif d’accès pour permettre à tout salarié de progresser et d’évoluer au niveau du milieu professionnel.

2558588_anglais_en_ligne.jpg

Acceder à votre formation intégralement financée par le CPF

Grâce au CPF, vous pouvez bénéficier d’une allocation en euros pour la dépenser dans une formation professionnelle certifiante 100% GRATUITE !.

Inscription rapide

(Gratuit et sans engagement)


En soumettant ce formulaire, vous acceptez d’être recontacté pour votre formation 100% gratuite.

Ce que l’on doit connaître sur le CPF

Langues et certifications éligibles au CPF - CPF Info

 Le Compte Personnel de Formation est un système de financement public destiné à assurer et à financer la formation continue et professionnelle de tout salarié actif. Il s’applique pour les demandes de formations linguistiques dispensées en ligne. Le CPF a été créé depuis le mois de janvier 2015. Le principe s’applique à tous les salariés bénéficiant du droit à la formation professionnelle. 

Le financement du CPF est accordé à partir de l’entrée en milieu professionnel jusqu’au départ à la retraite. Chaque compte est annuellement alimenté à hauteur de 500 € avec un seuil maximal limité à 5.000 €. Toutefois, il faut comprendre que pour bénéficier des formations professionnelles accordées et éligibles par le CPF, certains critères d’éligibilité doivent être remplis.

Chaque compte CPF peut être utilisé pour financer les cours d’anglais par exemple, sans nécessiter un propre financement. 

Les démarches nécessaires pour utiliser son compte CPF  

Votre formation d'anglais grâce au CPF | All Pro Formation - La Formation  Pour Tous

La recherche d’une formation en anglais à distance présente beaucoup de problèmes. Cette recherche peut être très difficile surtout quand les outils adéquats manquent. Pour éviter ces déboires, la plupart des intéressés qualifiés ou non , préfèrent ouvrir un compte CPF dans le but d’assurer le financement de leur formation en anglais professionnel.

La première étape consiste à s’inscrire sur le site web officiel de « Mon Compte Formation ». L’inscription demandera le numéro de la sécurité Sociale du demandeur. L’inscription sera finalisée par le numéro de la Carte d’identité nationale et d’une adresse électronique valide.

Ensuite, il faudra opter pour un mot de passe confidentiel qui servira à faciliter l’accès auprès du compte personnel à tout moment. A la réception de ces informations, un mail de confirmation sera communiqué.

Le choix de la formation anglais CPF