Avec le CPF, parler la langue hindi ne sera plus un rêve

Actualités

Un compte personnel de formation est disponible pour toute personne active, âgée d’au moins 16 ans, déjà en poste ou à la recherche d’un emploi. Ceux âgés de 15 ans peuvent également en disposer, mais seulement après la signature d’un contrat d’apprentissage. Un compte personnel de formation est disponible durant toute une carrière professionnelle, jusqu’au départ à la retraite, et est alimenté d’un droit d’une valeur de 500 à 800 euros pour pouvoir augmenter ses compétences en hindi. Le salarié peut garder son compte même s’il change d’entreprise ou s'il perd son travail. 

606492_hindi.png

Acceder à votre formation intégralement financée par le CPF

Grâce au CPF, vous pouvez bénéficier d’une allocation en euros pour la dépenser dans une formation professionnelle certifiante 100% GRATUITE !.

Inscription rapide

(Gratuit et sans engagement)


En soumettant ce formulaire, vous acceptez d’être recontacté pour votre formation 100% gratuite.

Le CPF et votre formation d’hindi 

Le Compte professionnel de formation – ou CPF, peut être utilisé par le salarié ou le demandeur d’emploi quand il désire suivre une formation spécifique. Pour lancer une formation au CPF, il est nécessaire de suivre certaines étapes.

Premièrement, le salarié doit créer son compte personnel de formation individuel, à l’adresse moncompteformation.gouv.fr.

Le compte personnel de formation a été établi pour faciliter les démarches de la formation professionnelle. Le procédé est destiné tout aussi bien aux salariés qu’aux demandeurs d’emploi, et inclut les formations d’hindi. Ce compte est évalué en euros, ravitaillé suivant l’heure de travail du salarié, et utilisé pour suivre une formation. Pour une année de travail à temps plein, un compte CPF sera crédité entre 500 et 800 euros suivant vos qualifications.

Ce qu’il faut savoir sur le LILATE d’hindi

Basé sur une démarche adaptative, le LILATE remet un bilan précis et défini par un certificateur humain, qui va bien plus loin que la grille d’évaluation du CECRL. Le futur employeur doit savoir exactement les compétences linguistiques lors d’un recrutement. De ce fait, le LILATE a l’avantage d’être plus intéressant pour les professionnels, qui lisent rapidement et distinctement les capacités essentielles à un travail précis. C’est là qu’on a besoin du LILATE.

Le test LILATE dispose d’une bibliothèque regroupant plus de 100 fiches de compétences linguistiques spécialisées par langue. C’est là qu’on vérifie le niveau des candidats. La crédibilité des LILATE revient au partenariat de l’analyse effectué par un être humain et celui des outils numériques.

Une formation personnalisée en hindi

A cause du peu de demandes, il n’y a pas encore beaucoup de formations en langue hindi et il n’est pas toujours facile d’avoir un professeur qui maîtrise cette langue mystérieuse. C’est pour cette raison que la meilleure façon pour le maitriser est de suivre une formation personnalisée. Celle-ci doit être proposée par un professeur de langue maternelle hindi.

Plusieurs systèmes peuvent être adoptés pour se former à l’hindi; en groupe, par téléphone, en stage intensif… Toutefois, on remarque que la manière la plus intéressante est celle à titre individuel, en ligne en visioconférence. Cela vous aidera à obtenir une formation individualisée, ludique et conventionnelle.
Celui qui se chargera de la formation devra également vous conseiller, et de vous accompagner dans vos efforts de perfectionnements. Grâce à cela, une amélioration continue sera rapidement aperçue.

Dernières actualités

Recherche

Catégories

  • Actualités [574]
  • Management [58]
  • Langues étrangères [16]
  • Informatique [5]
  • Bureautique [4]
  • Création d'entreprise [3]
  • PAO [2]